Les présentes conditions générales de vente, s’appliquent et déterminent toutes les commandes effectuées sur la boutique en ligne www.mylittlecloud.ch. MyLittleCloud.ch se réserve le droit de les modifier en tout temps.

Articles

Les articles proposés sur le site www.mylittlecloud.ch sont des créations exclusives de la collection MyLittleCloud.ch. Chaque article est présenté sous forme d'un descriptif le mieux fourni, nom de l'article, tailles, prix, photos. Les photos sont le plus représentatives possibles, les couleurs peuvent toutes fois variées selon la qualité de votre écran d'ordinateur, tablette ou smartphone. Les rabais et promotions sont valables que jusqu'à la date limite indiquée ou épuisement de stock.

Prix

Les prix sur le sitesont indiqués en Francs Suisse. MyLittleCloud.ch se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, toutefois le prix figurant le jour de la commande sera le seul applicable au client. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de livraison, ils sont facturés en supplément du prix des articles achetés et sont rajoutés au total de la commande lors du processus d'achat.

Modalités de paiement

Le client à le choix de régler ses achats par TWINT, virement bancaire, Paypal ou carte de crédit. Si le paiement est accepté. la commande est enregistrée.

Livraison et transport

La livraison est effectuée par la Poste Suisse. Les délais de livraison sont de 15 à 20 jours ouvrés pour les articles sur commande et 3 à 5 jours pour les articles en stocks, pour tous dépassement de délai le client en sera averti au plus vite. Un e-mail vous sera envoyé lorsque le colis a été déposé à la Poste. Les risques liés au transport sont à la charge du client à compter du moment où les articles quittent les locaux de MyLittleCloud.ch. Le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute réclamation doit être effectuée auprès du transporteur (La Poste) dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Objet

L'achat d'un article sur le site implique une acceptation sans réserve par le client des présentes conditions générales de vente, qui reconnait avoir pris connaissance préalablement à sa commande. L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Une fois la commande passée, le client recevra par e-mail la confirmation de sa commande. Avant toute transaction, le client déclare que l'achat des articles sur la boutique en ligne est a usage strictement personnelle et non à des fins commerciales. Si le client souhaite contacter MyLittleCloud.ch il peut le faire par e-mail à l'adresse suivante: contact@mylittlecloud.ch

Retours et échanges

Les articles sont fais sur commande, ils ne sont donc pas repris sauf défaut constaté, mauvaise taille ou article livré. Merci de prendre contact avec nous dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Les articles retournés doivent être intacts et complets, dans leur emballage d'origine, non lavés, non portés et sans tâches.

L'adresse de renvoi est:

Morgane Fasel

Ch.de la Reine-Berthe 14

1532 Fétigny

Les frais de port liés au retour sont à la charge du client. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès réception de l'envoi retour, selon entente nous procéderons à un échange ou un remboursement.

Propriété de la boutique en ligne

Tous les éléments du site www.mylittlecloud.ch sont et restent la propriété exclusive de MyLittleCloud.ch. Personne n'est autorisé à reproduire, exploiter ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, les éléments du site comme, photos, images, texte, logo, icônes.

Sécurité et confidentialité des données

Toutes les données du client sont traitées de manière totalement confidentielle, elles ne sont utilisées que pour traiter les commandes, elles ne seront en aucun cas divulgués ou vendues à des tiers. Vos données personnelles sont transmises en toute sécurité grâce à un codage. Nous utilisons le système de codage SSL (Secure Socket Layer).

Le droit Suisse est applicable à toutes les relations entre le client et MyLittleCloud.ch.

Une solution amiable doit d'abord être cherchée avant de mettre en route une procédure judiciaire.