My Little Cloud c'est...

 

Un petit atelier de créations pour bébés et enfants dans la maison familiale conçu et animé par Morgane, maman entrepreneuse, styliste et couturière autodidacte, assistée de sa tribu.

Vous y trouverez de fait main, de l'écologique, de l'étique: vêtements, accessoires de 0 à 6 ans, ainsi que des petites choses pour maman.

 

 

Le début d'une grande aventure

L'histoire commence en 2015 suite à la naissance de mon troisième enfants

 

Soucieuse de la planète, de ma consommation et de ce que je mettais sur la peau si délicate de mon bébé, cela m'a été bien difficile de trouvé des vêtements écologiques et éthiques pour mon nouveau né.

j'ai donc décidé à défaut d'en acheter de fabriqués moi même les vêtements de mon bébé.

 

J'ai alors commencé à dessiner mes premiers modèles, je suis tombée sous le charme du sarouel, un pantalon confortable hyper stylé qui grandit avec votre bébé. Quoi de mieux?

 

Les bébés grandissent à une vitesse incroyable, leur vêtements deviennent vite trop petits. À l'aide des bandes à la taille et aux chevilles, les sarouel vous permettent d'ajuster la longueur pour suivre la taille de votre enfants. Ils sont donc plus durables!

 

Les vêtements sur le marché s’use aussi très rapidement après quelques lavages. C'est pourquoi l'utilisation de matériaux de qualité est très important pour garantir une longévité au vêtements.

 

 

Le respect de notre terre et des peaux sensibles de nos petits sont des valeurs qui me sont très importantes.

 

Les tissus sont donc tous sélectionnés avec soins.

 

Le jersey et le sweat que j'utilise  sont  tous certifiés GOTS ou Oeko-tex 100

 

Les tissus sont  fabriqués en Europe ( Allemagne , Suède, Finlande, Hollande)

 

Le choix des tissus et les modèles sont pensés pour offrir un maximum de confort et d'originalité à votre enfant

 

Je confectionne chaque pièce à la main, dans mon petit atelier à la maison, sur commande selon la taille et le tissu choisis.